Avviso | dal 19 maggio 2022 al 20 maggio 2022

Premières Rencontres OTALF

Les Premières Rencontres OTALF (Orientations Théoriques et Appliquées en Linguistique Française synchronique et diachronique) se tiendront les 19 et 20 mai 2022 auprès de l’Università Cattolica del Sacro Cuore, salle Pie XI.

Les Rencontres OTALF sont organisées par l’OTPL avec le soutien de la Délégation Générale de la Langue Française et aux Langues de France, en collaboration avec l’Università degli Studi di Bologna (Département des Langues, Littératures et Cultures), l’Università degli Studi di Napoli « Parthenope » (Département d’Études Économiques et Juridiques), l’Università degli Studi di Perugia (Département des Sciences Politiques) et l’Università degli Studi di Verona (Départementdes Langues et Littératures Étrangères). Ci-joint le programme.

Brochure

dal 19 maggio 2022 al 20 maggio 2022